Nous fournissons des solutions efficaces dans le secteur de l'eau

Des produits

  • Tongren Hydropower Station Flood Control Function Renovation Project

    Projet de rénovation de la fonction de contrôle des inondations de la centrale hydroélectrique de Tongren

    L * H: 90 * 5 (m)

    Applications: Contrôle des inondations, production d'énergie hydroélectrique

    Lieu: Guizhou, Chine

  • Simplified Elevated Dam(SED)

    Barrage surélevé simplifié (SED)

    Le barrage surélevé simplifié (SED) est un nouveau type de barrage qui utilise une pompe hydraulique manuelle ou un moteur diesel pour contrôler les panneaux de haut en bas pour retenir et décharger l'eau. Première innovation de la technologie de pompe à pression manuelle de grande cylindrée et n'a pas besoin d'électricité. SED est particulièrement applicable pour les zones sans électricité et les côtes maritimes. À l'heure actuelle, il a été largement promu au Myanmar, au Bangladesh, au Vietnam et dans d'autres pays.

  • Hydraulic Elevator Dam

    Barrage d'ascenseur hydraulique

    Le barrage élévateur hydraulique, étudié et développé par BIC, est une réalisation innovante dans la science et la technologie de conservation de l'eau. C'est la combinaison optimisée du «principe du mécanisme de relevage à trois points d'articulation» hydraulique et de l'écluse traditionnelle. Support de vérins hydrauliques à l'arrière du panneau

    pour soulever la porte pour bloquer l'eau ou pour abaisser la porte en cas de décharge d'inondation. Il est applicable à diverses conditions hydrologiques et géologiques; il est largement utilisé dans le paysage fluvial, le stockage de l'eau d'irrigation, l'expansion de la capacité du réservoir et d'autres conservations de l'eauprojets de construction hydroélectrique, de civilisation écologique de l'eau et d'urbanisation. Cette technologiea obtenu une série de brevets délivrés par l'Office national de la propriété intellectuelle de la RPC, et a été répertorié dans le catalogue 2014 de promotion et de guidage clés pour la conservation avancée de l'eau pratique

  • Rubber dam Introduction

    Barrage en caoutchouc Introduction

    Barrage en caoutchouc Introduction Le barrage en caoutchouc est un nouveau type de structure hydraulique par rapport à la vanne d'écluse en acier, et fait de tissu à haute résistance adhérant au caoutchouc, qui forme un sac en caoutchouc ancré au sous-sol du barrage. Remplissant de l'eau ou de l'air dans le sac du barrage, le barrage en caoutchouc est utilisé pour la rétention d'eau. Vidant l'eau ou l'air du sac du barrage, il est utilisé pour la libération des crues. La digue en caoutchouc présente de nombreux avantages par rapport aux déversoirs conventionnels, tels que faible coût, structure hydraulique simple, construction courte ...
  • Introduction of Containerized Water Treatment Plant

    Introduction de l'usine de traitement des eaux en conteneur

    Introduction de l'usine de traitement de l'eau en conteneur La station de traitement de l'eau en conteneur est un produit de conteneur standard développé par Beijing IWHR Corporation (BIC). il a conçu pour traiter une petite quantité d'eau. L'usine de traitement des eaux en conteneur est séparée en deux types de séries: (1) l'une est le traitement des eaux usées pour les réutilisations: (Usine de traitement des eaux usées en conteneur); (2) L'autre est la purification de l'eau pour la boisson; (Usine de purification d'eau en conteneur) ...
  • Water Treatment

    Traitement de l'eau

    Objectif: fournir les meilleures solutions pour les projets de traitement des eaux.

    Fournir les équipements de traitement de l'eau les plus rentables.

    Pour permettre aux individus d'avoir de l'eau propre et fraîche.

    Valeur: Fiabilité Enthousiasme pour la technologie Orienté vers les personnes

    traits1. processus / solution optimisé

    2.Haute performance avec la meilleure rentabilité

    3. haute efficacité / faible consommation d'énergie

    4. haute fiabilité / longue durée de vie

    5. opération simple et moins d'entretien

    6. petite empreinte / fiabilité

    7. Poursuite de «l'art de fabriquer»

We provide effective solutions in water sector

Products

  • Tongren Hydropower Station Flood Control Function Renovation Project

    Tongren Hydropower Station Flood Control Function Renovation Project

    L*H: 90*5(m)

    Applications: Flood Control, Hydroelectric power generation

    Location: Guizhou, China

  • Simplified Elevated Dam(SED)

    Simplified Elevated Dam(SED)

    Simplified Elevated Dam(SED) is a new type dam which uses manual hydraulic pump or diesel engine to control panels up and down for water retaining and discharging. First innovation of large displacement hand pressure pump technology and doesn’t need electricity. SED is particularly applicable for no electricity area and sea coast. At present, it has been widely promoted in Myanmar, Bangladesh, Vietnam and other countries.

  • Hydraulic Elevator Dam

    Hydraulic Elevator Dam

    Hydraulic elevator dam, researched and developed by BIC, is an innovative achievement in water conservancy science and technology. It is the optimized combination of hydraulic “three-hinge-point luffing mechanism principe” and traditional sluice. Hydraulic cylinders support at the back of the panel

    to lift up the gate for blocking water or to drop down the gate in the case of flood discharging. It is applicable to various hydrological and geological conditions; it is widely used in river landscape, storage of irrigation water, expension of reservoir capacity and other water conservancy hydropower, water ecological civilization and urbanization construction projects. This technology has obtained series of patents issued by State Intellectual Property Office of P.R.C, and has been listed in 2014 Catalogue of Key Promotion and Guiding for Advanced Water Conservancy Practical

  • Rubber dam Introduction

    Rubber dam Introduction

    Rubber dam Introduction Rubber dam is a new type of hydraulic structure compared with steel sluice gate, and made of high-strength fabric adhering with rubber, which forms a rubber bag anchoring on basement floor of dam. Filling water or air into the dam bag, rubber dam is used for water retention. Emptying water or air from the dam bag, it is used for flood release. Rubber dam has many advantages compared to conventional weirs, such as low cost, simple hydraulic structure, short constructio...
  • Introduction of Containerized Water Treatment Plant

    Introduction of Containerized Water Treatment Plant

    Introduction of Containerized Water Treatment Plant The Containerized Water Treatment Plant is a standard container product which developed by Beijing IWHR Corporation (BIC). it designed to treated small quantity of water. The Containerized Water Treatment Plant is separated to two different types of series: (1) One is the wastewater treatment for reused: (Containerized Waste-Water Treatment Plant); (2) The other is the water purification for drinking; (Containerized Water Purification Plant)...
  • Water Treatment

    Water Treatment

    Aim:To provide the best  solutions for water treatment projects.

    To provide the most cost-effective water treatment equipments.

    To enable individuals have clean and fresh water.

    Value:Reliability  Enthusiasm to Technology  People-oriented

    Features1.Optimized process / solution

    2.High performance with best cost-effectiveness

    3.High efficiency/Low energy consumption

    4.High reliability/Long life cycle

    5.Simple operation and less maintenance

    6.Small footprint/Reliability

    7.Pursuit of “art of manufacturing”