Nous fournissons des solutions efficaces dans le secteur de l'eau

À propos de nous

Le périmètre d'activité couvre principalement:

BICtravaille principalement sur la recherche dans des domaines techniques connexes tels que les ressources en eau et l'hydroélectricité à l'étranger et nationales, la communication, l'énergie, les chemins de fer, l'ingénierie municipale, la construction, etc. Recherche et conception d'ingénierie, construction, supervision, conseil et évaluation, surveillance et inspection, EPC; recherche et développement, fabrication et vente de nouveaux matériaux d'ingénierie, équipement de surveillance et système basé sur l'information, équipement de traitement de l'eau et équipement électromécanique; auto-exploité et étant un agent d'importation et d'exportation de toutes sortes de produits et de technologies.

yytt
Conservation de l'eau

Fournir la conception de consultants, l'ensemble complet, le contrat de projet d'installation d'équipement et le service après-vente de projets d'ingénierie de conservation de l'eau de petite et moyenne taille; Conception, fabrication et installation de barrages en caoutchouc, barrages d'ascenseurs hydrauliques;

Traitement de l'eau

BIC est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de traitement de l'eau et de construction en Chine et dispose d'une équipe professionnelle de concepteurs, d'ingénieurs et de cadres. Nous fournissons également des conseils techniques et travaillons sur des projets d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) dans les domaines suivants: traitement des effluents municipaux (ETP), traitement des eaux usées industrielles (eaux usées des tanneries, eaux usées d'impression et de teinture, eaux usées des papeteries et eaux usées des usines chimiques) , des projets d'adduction d'eau et de traitement de types d'eau particuliers (eau arsenicale, eau fluorée, eau de forum- manganèse et eau saumâtre) .Après plusieurs années de recherche, BIC a développé une série de produits de traitement des eaux connexes dont: l'Ultra Filtration (UF ), Osmose inverse (RO), bioréacteur à membrane (MBR), dessalement de l'eau de mer, stations d'extraction d'huile et de traitement des eaux en conteneur, et pompe de drainage d'urgence montée sur véhicule. Ces produits sont révolutionnaires et peuvent être obtenus à un coût raisonnable.

Commerce d'importation et d'exportation

Gérer l'importation et l'exportation de divers types de produits conformément aux politiques de l'État, de manière indépendante ou en tant qu'agent;

We provide effective solutions in water sector

About Us

The business scope mainly covers:

BIC mainly works on research in related technical fields such as overseas and national water resources and hydropower, communication, energy, railway, municipal engineering, construction etc.; Engineering investigation and design, construction, supervision, consulting and evaluation, monitoring and inspection, EPC;  research and development, manufacturing and sale of new engineering materials, monitoring equipment and information-based system, water treatment equipment, and electro-mechanical equipment; self-operated and being agent of import and export business of all kinds of commodity and technology.

yytt
Water Conservancy

Provide consultant design, complete set, equipment installation project contract and after-sales service of small- and medium-sized water conservancy engineering projects; Design, manufacturing and installation of rubber dams, hydraulic elevator dams;

Water Treatment

BIC is a leading supplier of water treatment equipment and construction in China and has a professional team of designers, engineers and management staff. We also provide technical consultation and work on Engineering, Procurement and Construction (EPC) projects in the following areas: municipal effluent treatment (ETP), industrial wastewater treatment (tannery wastewater, printing and dyeing wastewater, paper mill wastewater, and chemical plant wastewater), water supply projects and treatment of special types of water (arsenic water, fluorinated water, forum- manganese water and brackish water).After several years of research, BIC has developed a series of related water treatment products including: the Ultra Filtration (UF), Reverse Osmosis (RO), Membrane Bioreactor (MBR), Seawater Desalination, Oil Removal and Containerized Water Treatment Plants, and Emergency Drainage Vehicle-Mounted Pump. These products are revolutionary and can be obtained at a reasonable cost.

Import & Export Trade

Handle the import and export of various types of commodities conforming to state policies either independently or as an agent;